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Téléphonie Cloud : les avantages du Cloud aussi pour votre téléphonie

AlloCloud

Une solution simple et efficace …

La téléphonie Cloud est une solution de téléphonie qui remplace le central téléphonique et les lignes téléphoniques traditionnelles par une plateforme VoIP dans le Cloud.

Ce service comprend des fonctionnalités de téléphonie avancées qui améliorent la productivité de vos équipes et la communication avec vos interlocuteurs. Il permet aussi la réalisation d’économies importantes grâce à des coûts de communication compétitifs.

La téléphonie Cloud facilite également le télétravail, … et vous permet de travailler de manière aussi efficace chez vous qu’au bureau.

La solution AlloCloud vous offre tous ces avantages – https://www.sip.be/fr/cloud/telephonie-ip/

Fini donc le vieux central accroché au mur, avec les anciens téléphones analogiques, la solution de téléphonie Cloud vous offre bien plus :

Fonctionnalités Utilisateur

  • Calendrier : synchronisation avec votre calendrier Office 365
  • One number : numéro unique permettant d’être joint sur tous ses postes indépendamment de son emplacement physique, y compris en appel GSM grâce à une App type Androïd ou iOS
  • Softphone : logiciels Softphone pour PC, Smartphone, tablette permettant d’utiliser tous ses appareils pour communiquer
  • Webphone : téléphone logiciel natif dans le portail utilisateur (ne nécessite aucune licence ni installation)
  • Salles de conférence : conference calls jusqu’à 40 participants, protégeables par code PIN
  • Flex desking : possibilité de vous logger sur un téléphone disponible qui devient le vôtre
  • Privacy : gestion d’identités multiples (privé, professionnel, etc.) permettant de présenter le numéro correspondant
  • Nom de ligne entrante : affichage d’une information liée au numéro appelé (par exemple : appel pour le support, pour le commercial, pour le docteur Peeters etc.)
  • Intégration logiciel :  click-to-call et ouverture de fiche avec les applications compatibles TAPI, Outlook, Office 365, Skype for Business, CRM, ERP, etc.
  • Numéros internationaux : numéros disponibles dans plus de 60 pays (appels entrants)
  • Et bien sûr toutes les fonctions téléphoniques classiques : menu, déviation, musique d’attente, mise en attente, …

Fonctionnalités Administrateur

  • Portail d’administration : permet d’administrer la plateforme de façon graphique très intuitive
  • Sous-comptes illimités : possibilité de créer N niveaux de sous-comptes afin de refléter votre organisation (pays, filiales, agences, franchises, etc.)
  • Import : configuration en masse via un import Excel
  • Synchro Active Directory : possibilité de synchroniser dynamiquement une base d’utilisateurs AD avec ceux de la plateforme
  • Call flows : gestion graphique des flux de téléphonie
  • Zero-Touch Provisioning : configuration automatique des terminaux (téléphones, softphones, passerelles, etc.) au moment de leur connexion au réseau
  • Multi-marque : compatibilité avec la plupart des marques de terminaux (Yealink, Panasonic, Gigaset Pro, 2N, Patton, Grandstream etc.)
  • API : intégration et échange de données via API ouverte et documentée
  • OTT : service fonctionnant sur toute connexion Internet de qualité et ne nécessitant donc pas de changer de fournisseur d’accès
  • PBX connector : possibilité de relier ALLOcloud à un central téléphonique sur site

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